Vitrines et solutions réfrigérées pour sandwicherie
L'environnement d'un espace de restauration et / ou sandwicherie
Le restaurant est un univers où se mêlent le chaud et le froid. De fait, le personnel aura autant besoin de matériel de cuisson que de matériel de réfrigération. Le matériel de réfrigération sera présent autant dans l’espace clientèle que dans l’espace cuisine. Les boissons, les desserts et les salades nécessiteront la présence d’un mobilier froid dans le restaurant ; quant aux matières premières nécessaires à la cuisine, leur stockage nécessitera la présence d’une enceinte ou d’un meuble.
Les besoins pour votre espace de restauration
Notre société répond aux besoins en matériel frigorifique. Cela signifie que pour tout besoin de présentation de produits frais ou de stockage, notre société aura le matériel qu’il vous faut. Cela va de la vitrine libre-service à la vitrine comptoir tout en passant par l’armoire de stockage ou la chambre froide.
Pour répondre à vos premières interrogations
Chaque système de réfrigération présente des avantages et des inconvénients. La vitrine groupe logé présente les atouts suivants : un coût moins élevé, une installation facilitée (une simple prise de courant suffit). En revanche, le groupe étant situé dans le bas de caisse, des nuisances sonores et des dégagements de chaleur émaneront de la vitrine.
Nous proposons des vitrines comprenant 5 étagères + la base et des vitrines comprenant 4 étagères + la base.
La température de consigne de la vitrine dépendra du produit exposé. En effet, une boisson ne nécessitera pas la même température qu’un produit frais type sandwich. D’une manière générale, nous conseillons à nos clients de régler les vitrines à 4/6 degrés pour les boissons et les produits laitiers et 0/2 degrés pour les produits frais (type préparation froide, sandwichs…).